Accueil Retour page d'accueil B.L.A.T.  Bulletin de Liaison Amicale de Thionville 198 Octobre 2017 Questions Rubrique questions courantes

Marrakech au Maroc

Cliquer sur la photo pour agrandir
Place Jemaa el Fna à Marrakech

Le Club Marmara Madina est situé au coeur de la palmeraie de Marrakech, à environ 20 minutes du centre ville, sur la route de Fès. Il offre une vue imprenable sur l'Atlas.

Votre hôtel, le dernier né des Clubs Marmara, se compose de 432 chambres réparties dans 9 petits bâtiments de 2 étages aux tons ocre, enserrant le jardin traditionnel avec plan d'eau. Le tout au coeur d'un grand parc de 11 hectares.

Cliquer sur la photo pour agrandir Cliquer sur la photo pour agrandir

Pour votre confort : restaurant principal inférieur avec une partie en terrasse (cuisine internationale et locale présentée sous forme de buffet varié à volonté), snack, bars, café maure, salon TV, boutiques, salon de beauté avec coiffeur, discothèque intérieure, amphithéâtre extérieur, salle de réunion, change.

Votre chambre est climatisée et équipée du téléphone, carrelage, salle de douche avec sèche-cheveux, balcon. Possibilité de lit supplémentaire, chambres quadruples, familiales et communicantes (en demande).

Cliquer sur la photo pour agrandir

Animation du Club Marmara : autour de son chef animateur, une équipe de professionnels jeunes et dynamiques 100% francophones. Formés pour le Club Marmara, ils vous proposeront un programme au choix : activités sportives et ludiques, jeux, concours, tournois, challenges, spectacles, cabarets, karaoké, soirées dansantes et folkloriques. Mise à disposition de jeux de société et matériel sportif.

Club mini et ado : une équipe de professionnels francophones et une infrastructure adaptée à vos enfants de 4 à 12 ans et de 13 à 16 ans : activités manuelles, sportives, tournois, ateliers divers, aire de jeux, piscine. Encadrement durant les vacances scolaires de 9h à 18h, sans interruption. Hors vacances scolaires : garderie (4 à 12 ans).

Activités et sports :

Gratuit :
- 2 piscines extérieures dont 1 chauffée avec parasols, transats et matelas,
- 1 piscine intérieure chauffée,
- 6 courts de tennis,
- ping-pong, volley-ball, basket-ball, mini-football, pétanque, fléchettes, mini-golf, practice de golf, gymnastique, stretching, aérobic, aquagym, water-polo, jeux de société...

Payant :
- Spa avec salle de fitness, hammam, massage,
- à proximité parcours de golf 18 trous (indépendant du club et non garanti)

Le prix du voyage comprend :

- le vol spécial Metz/Marrakech/Metz
- les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- l'hébergement à l'hôtel Marmara MADINA (base de chambre double)
- la formule "tout compris"
- l'assurance assistance annulation rapatriement
bagages ELVIA 301 600
- les taxes d'aéroport
- la hausse carburant pour 2006

La formule "tout compris":

La table à volonté :

- petit déjeuner de 7h00 à 10h00 (buffet) ou pour les adeptes de grasse matinée de 10h00 à 12h00 (snack)
- déjeuner de 12h00 à 15h00 (buffet)
- snack de 13h00 à 16h00
- tea time de 15h00 à 18h00
- apéritif de 18h00 à 20h00
- dîner de 19h30 à 21h30 (buffet)
- snack de 21h00 à minuit.

Le bar : boissons locales à volonté :
- 24h/24 au bar principal
- de 22h30 à 2h00 à la discothèque
- boissons locales : eau, soda, café, thé, jus de fruits, cocktail de saison, vin, bière, apéritif... (sans alcool de 2h00 à 7h00)

Les excursions : (incluses dans le prix)

Essaouira :
(1 journée, sans déjeuner)
ville côtière attirante avec son port de pêche et son architecture médiévale. Visite du port, du marché aux poissons, des souks, des marchands aux épices. Promenade dans la médina ou en bord de mer.

Soirée Fantasia :
(1 soirée, dîner inclus)
située à l'extérieur de Marrakech, la kasbah a une imprenable vue sur la Palmeraie. Pendant le dîner, des troupes folkloriques défileront et danseront. A la tombée de la nuit, place à la "Fantasia".

Pour plus de renseignements, contactez-nous.

06 octobre 2017